À propos

Je suis Lily, 28 ans, la personne qui se cache derrière les articles de ce blog. Autant à l’aise dans les rues de Paris que dans le métro de Londres, mon parlé est un mélange étrange de franglais, d’expressions bretonnes et québécoise. J’ai une passion pour la musique rock, le Légendaire de Tolkien, l’histoire, la pop culture, les écharpes, la nourriture italienne et l’Écosse. Vous me trouverez souvent à écrire ou plongée dans un livre. J’ai toujours une tasse de café à portée de main, de la musique dans les oreilles et des projets plein la tête.

Mon univers se décline dans les tons jaunes et orangés de l’automne, sur un fond de musique folk un peu blues, un peu jazzy, une boisson chaude à la main, posé·e dans un endroit cosy. C’est avec cette ambiance en tête que j’ai créé A Cup of Autumn, un espace virtuel où il fait bon prendre son temps, où l’on aime lire, écrire, se retrouver, échanger. Si je traîne mon clavier sur la blogosphère depuis l’automne 2010, mes écrits ont connu beaucoup de noms de blog et de plateformes différentes. Mais j’ai toujours aimé avoir un petit coin à moi sur le web, pour partager les choses que j’aime ou les pensées qui me passent par la tête.

J’espère que vous passerez un bon moment à parcourir ce blog et n’hésitez pas à faire un petit coucou soit dans les commentaires, soit en me contactant ou sur les réseaux sociaux (tout est dans la barre de droite) et c’est par ici pour en savoir plus sur les catégories du blog

Laisser un commentaire