Welcome to A Cup Of Autumn

Bannière du blog A Cup Of Autumn, le nom du blog est écrit par dessus un fond en bois où est punaisée une feuille d'automne.

À propos du blog

J’ai créé A Cup Of Autumn en septembre 2017 et si j’y ai tout d’abord posté des critiques littéraires et des récits de voyages, le blog a pris une nouvelle tournure à la fin de l’été 2019. Le but est de partager mon quotidien et mes expériences avec le handicap, de sensibiliser, de déconstruire les clichés, d’offrir un espace de partage pour les personnes déficientes visuelles (malvoyantes ou aveugles) ou encore d’aborder le sujet de l’accessibilité. Pour cela, les articles traiteront de sujets variés, que ce soit la culture, les voyages, la technologie, le lifestyle… avec toujours la cécité en toile de fond. Je partagerai aussi mes favoris, que ce soit en matière de lecture, de musique ou toutes les petites choses que j’ai aimé ou qui ont amené une réflexion. Si tu veux en savoir plus sur la démarche qui a conduit à ce blog, je te propose de lire mon tout premier article.

Une photo où Sasha est de profil, iel a des cheveux courts bruns, porte une écharpe taupe et une veste en cuir brun. A côté d'ellui, son ancienne canne Blanchette et en fond des murs avec des grafitis.
Crédit : A Cup Of Autumn / Alis Felixis

Qui suis-je ?

Sasha, 30 ans, le cœur partagé entre la Bretagne, Paris et l’Écosse. J’ai une grande passion pour les mots ; la lecture, un intérêt étrange pour la linguistique, le journalisme et l’écriture que je pratique depuis des années. J’adore la musique (de la folk des années 60 au rock britannique et la pop), le thé de Noël, les écharpes géantes, l’Histoire et les univers de Star Wars, JRR Tolkien et Harry Potter. Tu me trouveras le plus souvent à un concert, devant mon ordinateur ou le nez dans un livre. J’ai toujours une tasse de café à portée de main, une playlist ou un livre audio dans les oreilles et des histoires plein la tête.

Si tu as des questions, des remarques, des suggestions pour des articles ou que tu veux simplement faire coucou, n’hésite pas à me contacter ou à me retrouver sur Twitter ou Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *